On tourne !

Dites nous ce que vous cherchez

Nous avons plein d'articles en stock !

On tourne !

Autrefois présenté sous le nom du Fifam (Festival international du film d’aventure de Montréal), la huitième édition arbore maintenant un nouveau titre tout à notre honneur, intégrant l’un des plus jouissifs noms communs de la langue française: « voyage »…

VOYAGE [vwajaʒ] n.m. (lat. viaticum)
Action de se rendre dans un lieu lointain ou éloigné; séjour ou périple ainsi fait.
Aimer les voyages.

Est donc né le tout nouveau Festival du film Voyage & Aventure, touchant d’avantage l’activité qui nous intéresse tant (le dit voyage), sans toutefois laisser pour compte ce qui nous passionne toujours: l’aventure !

Le rôle de présentateur officiel nous permettra à la fois d’appuyer cet événement qui chaque année dorlote nos âmes de voyageurs, ainsi que de faire connaître Karavaniers de façon à confirmer qu’aventure et voyage font bon ménage !

Cliquez-ici pour pré-visionner notre clip d’ouverture!

Notre président-fondateur sera bien entendu de la partie, présentant sa toute nouvelle conférence « LES GRANDS TREKS DE L’HIMALAYA », brossant ainsi un portrait des différentes options de trek au Népal et dans le nord de l’Inde. Le tout sans nécessairement décrire les circuits Karavaniers précisément, mais servant plutôt à présenter à l’auditoire les incontournables himalayens. Samedi le 24 octobre (16h45) à Montréal seulement (UQAM). Consultez le programme officiel pour tous les détails ainsi que pour réserver ou consulter l’horaire des autres villes.

Le FestiVA donc, c’est le groupe Espaces, qui nous offre depuis plusieurs années déjà la revue du même nom, le Festival Plein Air de Montréal, la tournée québécoise du Festival de Banff, les livres des Éditions Espaces, sans parler du magazine PARABOLIK touchant les sports de glisse et du nouveau né anglophone: ADVENTURA MAG.

Longue vie au groupe Espaces et à leur « nouveau » festival, un incontournable à Montréal du 21 au 24 octobre prochain.

Le Fifam est mort ? Vive le FestiVA !

Karavaniers

Karavaniers

«Un camp de base à échelle humaine, sept à huit spécialistes voyages qui pour la plupart sont aussi guides. Un peu plus de 1000 voyageurs par an... assez pour nous donner les moyens de nos ambitions et assez peu pour nous permettre de rester des artisans du voyage d'abord.»

Care

Comments are closed here.