L’Amérique du Nord

Dites nous ce que vous cherchez

Nous avons plein d'articles en stock !

L’Amérique du Nord

Les Rocheuses, Yosemite, les monts Chic-Choc, la Nouvelle- Écosse… Il n’est parfois pas nécessaire d’aller de l’autre côté de la planète ou de partir plus de quelques jours pour réaliser un voyage inoubliable. Démonstration!

Les Rocheuses canadiennes avec Détour Nature >>
Du 30 juillet au 10 août, sur les sentiers de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, il y a des noms qui vous rappellerons peut-être quelque chose : Banff, Lake Louise, Yoho, Colombia… Les Rocheuses sont parmi les montagnes les plus belles et les plus sauvages qui soient… et elles sont à portée de la main!

La Nouvelle-Écosse à vélo avec Détour Nature >>
Du 9 au 17 août, les paysages marins de la Nouvelle-Écosse défilent le long de routes sinueuses et spectaculaires. Nous longeons une côte ponctuée d’îles et de récifs, patiemment sculptés par le travail infatigable des marées. La route s’élève parfois sur le rebord de caps et de falaises, comme pour mieux nous faire apprécier l’étendue infinie de l’océan…

Yosemite et les parcs de la Californie avec Détour Nature >>
Du 31 août au 13 septembre, on vous emmène dans l’un des plus beaux parcs nationaux des États-Unis, celui de Yosemite. Mais la Californie a plus d’une corde à son arc: les parc nationaux de Redwood, de Sequoia et Kings Canyon, et les parc d’État de Garrapata et de Julia Pfeiffer Burns en sont quelques unes. Et au milieu de tout ça: de la marche, de la marche, et encore de la marche!

Tous les prochains départs avec Détour Nature >>
Un article sur Détour Nature dans The Gazette (en anglais) >>

Matthieu

Care

Comments are closed here.