Le bout du monde, vous connaissez ?

Dites nous ce que vous cherchez

Nous avons plein d'articles en stock !

Le bout du monde, vous connaissez ?

imgp04865.jpg
Crédit photo – Anne Bruneau

N’allez pas dire qu’il n’est plus possible de vivre de véritables aventures ! Saviez-vous qu’il existe encore une terra incognita ? Des endroits sur cette terre où si peu de personnes ont voyagé que les récits en faisant la description se comptent sur les doigts d’une demi-main…

Une autre virée en territoire tibétain, pas la première, ni la dernière… Mais la plus aventurière, c’est certain! Exagération ? Vraiment pas !

Nous partons à la fin du mois d’août prochain dans le c½ur insondable du Tibet, là où se languit le lac Dangra, où domine le Mont Targo et où des sentiers inconnus restent à cartographier. Ils sont 20, peut-être 30 occidentaux à avoir posé leur regard sur les espaces pourtant sans limite de cette région des Transhimalayennes. Des montagnes et des vallées si reculées que personne ne s’est donné la peine de les nommer… On en viendrait presque à soupçonner que les surfaces de la Lune et de Mars nous sont plus familières!

Chez Karavaniers, nous appelons ça une Étoile filante : une occasion qui ne se représentera peut-être pas? Le principe de ces Étoiles filantes est aussi que les voyageurs participent à la découverte des contrées sillonnées. En compagnie de Pascal quand même, celui qui, dans la famille karavanière, fut probablement tibétain le plus grand nombre de fois dans ses vies antérieures !

Le mot d’aventure ici n’est pas usurpé. Là où nous allons, les cartes sont blanches…

Tibet – Le bout du monde – niv.3+ – départ le 26 août 2007

Une conférence sur ce voyage aura lieu le 19 juin à Montréal, cliquez ici pour plus d’informations >>

Matthieu

Care

1 Comment

  • Chouinard Nancy

    Ha la la, moi qui croyait en avoir fini de rêver au Tibet pour y avoir été en 2004 et 2005 et voilà que vous présentez un nouveau voyage au Tibet. C’est vraiment trop prometteur !! Que vais-je pouvoir faire moi qui aie déjà donné mon nom pour partir au Ladakh en septembre…..

    Non, je n’ai plus le choix, je dois vraiment changer ma destination et partir avec vous pour le bout du monde sinon je vais sûrement avoir des regrets pour ce que je n’aurai pas vu.

    J’attends votre appel, faite moi signe lorsque vous partirez.

    Nancy

    06/06/2007 at 18:24

Comments are closed here.