Donald au Kilimandjaro

Dites nous ce que vous cherchez

Nous avons plein d'articles en stock !

Donald au Kilimandjaro

Chaque mois, cette rubrique présente un guide et son coup de coeur. Bien sur, on aime tous les voyages que l’on propose, le côté culturel de celui-ci, les rencontres de celui-là, l’isolement de tel itinéraire et les paysages de ce dernier. Généralement, le voyage a été conçu pour être un mixe de tout ça; il faudrait être bien difficile pour ne pas apprécier! Mais parfois, l’un d’entre eux touche une fibre plus sensible, enfouie profondément en nous et qui les fait résonner longtemps. Ces voyages-là, ce sont comme des coups de coeur. On en revient à regret et on en rêve longtemps.

Ce mois-ci, c’est Donald qui nous raconte ce qui l’a marqué. Il est vrai qu’à son retour de la Tanzanie, on a trouvé notre Donald tout ému.

Julie

1 Comment

  • Denis Lafrance

    Je croyais que ton coup de c½ur était le Louperivois qui n’écoutait jamais tes consignes hahaha ..Trêve de plaisanteries , j’ai le même coup de c½ur que toi. L’équipe locale est vraiment merveilleuse et jamais je n’oublierai les Boni, Rdouard,Noël, Ormond etc. Sans eux ça n’aurait pas été si agréable.

    07/05/2011 at 12:47

Comments are closed here.