Bretagne & Normandie

Dites nous ce que vous cherchez

Nous avons plein d'articles en stock !

Bretagne & Normandie


Crédit photo: iStockphoto

Faire du vélo en Europe, c’est le bonheur des cyclistes-voyageurs qui aiment rouler sur les petites routes menant de villages en villages, qui apprécient les plaisirs gastronomiques et qui sont intéressés pour rencontrer l’Histoire.

Cette année, le voyage Bretagne et Normandie a été remanié pour en faire un circuit exceptionnel. En quelques mots: laissez-vous accueillir dans une ancienne demeure de Louis XIV; voyagez en vélo à travers les bocages et les forêts enchanteresses des terres bretonnes en passant par des villes d’art et d’architecture médiévales typiques: Rennes, Dinan, Plancoët; pédalez le long de la superbe côte d’émeraude et ses petits villages de pêcheurs: Cap Fréhel, Cancale, Saint-Malo; admirez une merveille du monde en chemin: le Mont Saint-Michel; coté Normandie, dégustez fromages et calvados; rencontrez l’histoire de la deuxième guerre mondiale sur les plages du débarquement, et enfin, profitez des plaisirs d’élégance à Deauville et de gastronomie à Honfleur…. Et ce n’est pas tout, venez ressentir l’engouement du Tour de France et laissez-vous tenter par les activités proposées: visite d’une cidrerie, randonnée dans la baie du Mont Saint-Michel, Journée Paris à vélo, les musées…

Vous l’avez compris, c’est un voyage complet, diversifié et très dense. Avec les trois mots d’ordre de Sur La Route qui sont Confort, Flexibilité et Liberté, ce voyage est un concentré de plaisirs!

Ce voyage s’adresse aux voyageurs-cyclistes de niveau facile à intermédiaire.

Prochain départ le 25 juin.

Page internet de ce voyage >>

Karavaniers

Karavaniers

«Un camp de base à échelle humaine, sept à huit spécialistes voyages qui pour la plupart sont aussi guides. Un peu plus de 1000 voyageurs par an... assez pour nous donner les moyens de nos ambitions et assez peu pour nous permettre de rester des artisans du voyage d'abord.»

Comments are closed here.