Après l’orage…

Dites nous ce que vous cherchez

Nous avons plein d'articles en stock !

Après l’orage…

…la météo joue au yoyo, mettant les nerfs des français à rude épreuve! Après un printemps chaud et ensoleillé en avril, qui promettait de beaux jours, le mois de mai a déçu tous les espoirs de ceux qui voulaient sortir marcher, pédaler ou flâner. Même les chiens les plus téméraires sont restés à l’abri.

Pendant ce temps, au sec dans les bureaux où le chauffage a été remis en route (frileux les français?!), l’équipe de Terres Oubliées a concocté un voyage dépaysant où le choc culturel se mêle à la découverte historique : la descente du Gange, que vous pouvez retrouver sur notre site. Septique quant à la « claque » culturelle que prend l’occidental en Inde du nord? Demandez à Suzanne ce qu’elle en a pensé!

Sur un autre front de perturbation, la pluie-froide-du-mois-de-novembre de mai a épargné l’un des deux capitaines de Terres Oubliées : si son acolyte avait cultivé le mélanome en pagayant sur le Lake Powell sans protection solaire en avril, Stephan accompagné de Vincent (spécialiste de la destination) a préféré les terres polaires et y a retrouvé Richard notre boss. Le froid, la neige, les grosses doudounes, ces trois aventuriers aiment ça au point de prolonger le séjour en inculpant les conditions météorologiques qui les empêchaient de décoller d’abord du Groenland et ensuite d’Islande, les malheureux! Mais ni les employés modèles restés sur le pont du drakkar ni les épouses devant leurs fourneaux ne s’y sont laissés prendre : pour des passionnés de grand nord, quelques jours supplémentaires dans cette région sont loin d’être source de tristesse!

Fin mai, le vent s’est enfin réchauffé et le soleil est réapparu le temps d’une semaine, avant de reprendre hélas son jeu de cache-cache. Montagnes, plages, falaises, barbecue et campagnes ont été à l’honneur ce week-end tandis que d’autres nouveautés se préparent dans les bureaux de nos amis, mais chut! Il faudra suivre attentivement notre site pour les découvrir!

Votre reportrice météo depuis la France, les pieds mouillés, les pieds dans l’eau!

Julie

Comments are closed here.