Il était une fois dans l’ouest…

Dites nous ce que vous cherchez

Nous avons plein d'articles en stock !

Il était une fois dans l’ouest…

Nous avions laissé le mois dernier, Matthieu, capitaine tribord du drakkar Terres Oubliées, en kayak de mer sur le Lac Powell… il en est revenu ravi mais cloqué : le soleil tape fort dans le sud-ouest américain… même en avril! Ses rougeurs ont néanmoins fait pâlir d’envie l’équipe du bureau, à moins qu’il ne s’agisse de ses photos…

Depuis, les liens d’amitié se resserrent, certains voyages se rejoignent et les équipes font de même: le nouveau circuit « Mongolie, l’Esprit du vent » se fait désormais en collaboration avec les français et en ce moment même, les grands chefs arpentent le Groenland ensembles… ce qui ne laisse espérer que du bon prochainement!

Mais les projets communs n’attendent pas leur retour pour s’étoffer: après le trek au Groenland et celui en Mongolie, voici une expérience un peu différente qui va secouer plus d’un voyageur: la descente sacrée du Gange, en Inde.

Ce dernier mois a été marqué en France comme dans le monde entier par les caprices du volcan islandais qui ont bloqué de nombreux voyageurs de Terres Oubliées dans des zones plus ou moins hospitalières, les obligeant à prolonger involontairement leur voyage aux quatre coins de notre ronde planète… ou à ne pas partir! Au bout d’une semaine où le taux de stress de tous les employés des compagnies aériennes dans le monde a dépassé le seuil de tolérance, la situation est revenue à la normale, tout le monde est bien rentré. Cet épisode aura permis à l’atmosphère de souffler un peu, revanche de la nature sur la pollution aérienne mettant les nerfs – outre Atlantique notamment – à rude épreuve!

L’équipe de Terres Oubliées

Julie

Comments are closed here.