Propos glanés sur le blog… (III)

Dites nous ce que vous cherchez

Nous avons plein d'articles en stock !

Propos glanés sur le blog… (III)

En se découvrant sur la carte postale du mois dernier, une naïade désireuse de conserver son anonymat nous écrit ceci :

Quels souvenirs je garde de cette baignade devant les yeux ébahis de mes copains voyageurs!!! Il faut dire que j’ai l’expérience de l’eau un tantinet frisquette de la Gaspésie, la mer et la rivière aux Émeraudes (à Percé, pour ceux qui connaissent). Hé oui, je me fais un devoir de me baigner à chacun de mes voyages. Je me suis baignée dans une rivière des Hauts Atlas, je me suis baignée à la fin de la boucle du Huayhuash (avec Pierre et Léo) et je n’ai pu m’empêcher de me baigner dans le Tso Morari!!!
Bonne baignade à tous!

Si votre prochain voyage est au Groenland, en Patagonie ou en Terre de Baffin, vous aurez tout notre respect!

En réaction à la Bali-vernes du mois dernier, dans laquelle Pascal, tel un Einstein des tropiques, nous rappelait la relativité de la dimension temporelle, Roxanne écrit :

Merci pour ce texte, ça m’a rappelé un de mes voyages. Et c’est vrai qu’ici on se stresse pour un rien, il est si bon de prendre son temps, de voir la vie suivre son cours et d’embarquer avec, et non d’essayer de la dépasser. Merci encore de nous avoir fait voyager.

Et Élaine de renchérir :

Wow Pascal!
J’ai le goût d’y être moi aussi sur ta terrasse à regarder pousser le riz, j’ai senti l’atmosphère et le rythme de la vie qui se déroule devant toi, c’est joli et ça me fait sourire. Écris encore, j’adore !

Suite à la diffusion de notre calendrier 2008, Raff se questionne :

À quand un trek ou du kayak ou du vélo de montagne en Nouvelle-Zélande?
Si je ne me trompe pas, vous n’avez jamais touché l’Océanie…

La Nouvelle-Zélande? Pourquoi pas… Quand on pourra vous y offrir quelque chose de nouveau, voire – si possible – d’unique, soyez assuré que nous n’y manquerons pas! Quant à l’Océanie, il y a tout de même notre voyage au Sulawesi, il ne faut pas l’oublier…

Enfin, en apprenant l’existence de notre Étoile filante au Tibet, Nancy se lamente :

Ha la la, moi qui croyais en avoir fini de rêver au Tibet pour y avoir été en 2004 et 2005 et voilà que vous présentez un nouveau voyage au Tibet. C’est vraiment trop prometteur !!! Que vais-je pouvoir faire moi qui ai déjà donné mon nom pour partir au Ladakh en septembre…

La réponse? Nancy ira finalement au Tibet!

Matthieu

Comments are closed here.